Désiréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désiréa

La guilde Désiréa d'Eden Eternal vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lineage II (Pour les éventuels intéresser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku
Clown
Clown
Miku


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyDim 13 Nov - 21:07

Bonsoir !


Comme Spektre semble intéresser et en ayant parler avec Kiki, je me permet d'ouvrir un topic concernant le jeu auquel je vais rejouer sous peu, Lineage II.

Avant tout, Lineage II est baser sur un univers heroic-fantasy (Non Lunette, pas lutins, elfes, fées .. C'est quand même plus complexe ^^), oublier donc Eden Eternal car la seule chose qui peut être Kawai ce sont les naines :



Ps : Cette vidéo à fait le tour du monde avec les naines (kawai) et nains qui dansent avec l'orc tout moches ^^

Enfin, les autres personnages sont aussi très bien, bien que certains assez provoquant :



Par race, allant du model Fighter et ensuite mage :

Kamael : Forme unique

Humaine : Les mage ont moins de muscles ^^

Elfe : Quel pureté ! Razz

Elfe noire : Plus provocantes que les elfettes

Orc : Elles ont du muscle .. les Orc mage, un peu moins .. mais les abdo sont là xD

Naine : Kawai, les nains sont les créateurs et les récolteurs du jeu .. leurs but dans la vie, avoir de l'argent xD



Même chose mais, cette fois les mecs x)


Vala pour les personnages !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


L'univers aussi est très varier, celui-ci allant de Donjon (pas besoin d'être 3 ou 5 pour entrer, seuls les instances Grand Boss ou Donjon spéciaux sont accessibles par une quête et a une ou plusieurs party, cela ne veut toutefois pas dire que le jeu est un jeu solo .. loin de là !

Voici plusieurs exemples :

Cette vidéo montre un siège de forteresse (Et il y a château pour les GROS clans), les différents personnages, et L'île Primitive où les dinosaures sont encore en vie xD



Sur la vidéo suivante, ce sont surtout des donjons de party .. NB : Entre 2 party voir parfois 5 (Une party = 7 joueurs d'après mon souvenir, ensuite faut lancer un canal de Raid)



Un peu la même chose, mais cela montre le continent de Gracia & son plus gros donjon où nous affrontons Tiat ^^




Bref, je pense que vous avez déjà une assez bonne idée !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Quelques tites vidéo des anciennes chroniques :

Chronique 1 :



Chronique 2 :Trailer avec Baium à la fin ^^



Chronique 3 : Anakim L'envoyée de la Déesse de lumière et Lilith l'envoyée de la Déesse de la Destruction (Le temps des Catacomb <3)



Chronique 4 : J'en met 2, Y pas le new boss sur la première T_T



Sur cette vidéo, c'est un peu mélo-drame, le méchant elf noir vient tuer le couple, mais l'humain survit mais pas l'elfette (snif), les heros sont donc appeler à l'aide mais le méchant est parti (peur ?) réveiller le dragon du feu .. Valakas ! (j'adore comment l'elf noir se fait poutred ^^)



Chronique 5 : Le fils de Baium (Chronique 2, réapparaît)



Chronique Interlude :

Part1 :


Part2 :


Part3 :


En bref, c'est devenu le gros bordel .. A la fin de la Part3 .. Les Kamael décident d'entrer en jeu.

Chronique The Kamael / HellBound : New Race: Kamael (création des Géants Smile)



Chronique Gracia : Lindvior le Dragon du Vent apparaît à la fin x)



Final Gracia :



Chronique Freya :



Chronique HighFive :




L'évolution du jeu depuis sa sortie :



Et MAINTENANT, la suite !


Goddness of Destruction : Shilen sort à peine de sa prison et commence à foutre le bordel ^^



Les nouvelles zones :



Le new trailer assez sanglant : la voix de Shilen file la trouille >_< et son nouveau copain à l'air sympa Very Happy (Pauvres nains)



Nouveau trailer de siège :



Et les classes Lv85 ! (8 uniquement, donc seuls 8 hero au lieu d'une trentaine) :




Vala pour cette partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Clown
Clown
Miku


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyDim 13 Nov - 23:06

Comme je l'ai dit déjà à certaines personnes voulant essayer le jeu, il sera en Free To Play lorsque Goddness of Destruction sortira (à venir) je place malgré tout la FAQ pour plus d'infos :

FAQ sur le Free to Play


Q: Lineage II passe en F2P ? Ça veut dire quoi exactement ?
A: NCsoft West, en charge de Lineage II en Amérique du Nord, va changer le buisness model permettant de jouer sur ses serveurs. L'abonnement mensuel classique va laisser place à un système F2P baptisé "Truly Free" ou "Play Your Way". Le jeu sera accessible gratuitement sans aucune limitation, avec en parallèle un L2 Store, où il sera possible d'acheter des objets avec des NCoins.

Q: Lineage II en Europe, vraiment ?
A: Oui, NCsoft a chargé la société Innova, déjà en charge des serveurs F2P Russes, d'étendre son service pour toute l'Europe. De nouveaux serveurs seront ouverts, et il faudra ouvrir un compte chez Innova pour y jouer. Un site internet de présentation est ouvert à cette adresse : www.lineage2.eu

Q: Je suis Européen/Français et je joue actuellement sur Chronos/Naia. Vais-je être transféré sur les serveurs d'Innova ?
A: Non. A l'heure actuelle il n'est question d'aucun transfert entre les serveurs NC West et Innova. Votre compte restera tel qu'il est, chez NC West, tout en bénéficiant des nouveaux avantages du F2P.

Q: Vais-je pouvoir transférer mes personnages et mes objets sur les serveurs européens d'Innova ?
A: Non, et je doute fortement que cela devienne possible un jour.

Q: Donc pour jouer sur les serveurs d'Innova, je dois tout recommencer ?
A: Eh oui, il faudra créer un nouveau compte et de nouveaux personnages pour jouer sur les serveurs européens.

Q: Mes personnages sur Chronos/Naia vont-ils disparaitre ?
A: Non ! Rien ne sera supprimé, peu de choses changeront pour les joueurs des serveurs NC West, à part que le jeu sera désormais gratuit avec un L2 Store.

Q: Je joue sur Naia, vais-je subir un changement ?
A: Aucun, à part peut-être une différence de ping, le serveur Naia sera déplacé physiquement en Amérique du Nord auprès de Chronos. A charge du contraire, il sera toujours considéré comme un serveur EURO et conservera des horaires européens.

Q: Mais si je décide de rester sur Naia/Chronos, le jeu sera quand même F2P ?
A: Oui, absolument. Le jeu chez NC West sera entièrement gratuit, il n'y aura aucune limitation. Un L2 Store sera disponible pour enrichir votre expérience de jeu si vous le souhaitez, mais ce ne sera nullement indispensable.

Q: Je suis un nouveau joueur européen, suis-je obligé de jouer sur les serveurs d'Innova ?
A: Non, vous pourrez toujours vous inscrire sur les serveurs de NC West en étant européen, il n'y aura pas de restrictions. Libre à vous de choisir.

Q: Quand est-ce que Lineage II va passer en F2P ?
A: On ne sait pas encore. Ce sera en même temps que la nouvelle mise à jour Goddess of Destruction avant la fin de l'année. Aucune date n'est précisée pour le moment.

Q: Quand est-ce que les serveurs européens vont ouvrir ?
A: On ne sait pas, on aura plus d'informations bientôt.

Q: Quand est-ce qu'on aura Goddess of Destruction sur Chronos/Naia ?
A: On ne sait pas encore, mais ce sera avant la fin de l'année, en même temps que le F2P. Un peu de patience.

Q: Quand est-ce qu'on mange ?
A: Bientôt, je fais des pâtes ce soir.

Q: Les serveurs d'Innova auront Goddess of Destruction ?
A: Oui, ils ouvriront avec cette mise à jour.

Q: Il y aura un Cash Shop ?
A: Il y aura un L2 Store sur les serveurs NC West. Il n'y a pas encore d'informations à ce sujet du côté d'Innova.

Q: Lineage II sera enfin en Français ?
A: Oui, le jeu sera localisé en Français, Allemand, Polonais et Turque sur les serveurs européens d'Innova.

Q: Les serveurs européens vont ils être identiques à serveurs américains en terme de contenu/gameplay/événements/etc ?
A: Non. Les serveurs européens seront gérés par Innova, une société indépendante de NCsoft. Libre à elle de faire ses propres événements et ses propres modifications du jeu sur ses serveurs, comme pour ses serveurs en Russie. Il ne faudra pas blâmer NCsoft s'il y a des bugs sur les serveurs européens d'Innova !

Q: Il y aura toujours Gameguard sur les serveurs européens ?
A: Non, Innova utilise Frost, une protection anti-bot et anti-triche différente. Reste à voir si elle est plus efficace.


Sources: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151129



Voilà pour les infos ! Je suis actuellement sur un serveur privé (rates élevées) afin de voir quel classe je jouerait le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
spektre
Clown
Clown
spektre


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 18:35

y aura t il un nude patch ?
si oui j'arrete tout mes jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Clown
Clown
Miku


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 19:31

spektre a écrit:
y aura t il un nude patch ?
si oui j'arrete tout mes jeux ...

Surement qu'ils en placeront un bientôt, y en as déjà des anciennes chroniques :

http://www.lineage2media.com/downloads.html

Faudra juste te tenir informer (coquin xD)
Revenir en haut Aller en bas
spektre
Clown
Clown
spektre


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 19:50

je deconnais, je vais sans doute le telecharger pour test mais j'y resterais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Clown
Clown
Miku


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 20:01

spektre a écrit:
je deconnais, je vais sans doute le telecharger pour test mais j'y resterais pas longtemps

J'ai réponse à tout.

Comment ca ne pas rester longtemps ? Je ne voit pas l’intérêt lol
Revenir en haut Aller en bas
spektre
Clown
Clown
spektre


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 20:38

bah l'interet est de voir si le jeu est bien ou pas, tester un peu les deifference qu'il y a avec les autre jeu mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Clown
Clown
Miku


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 21:00

spektre a écrit:
bah l'interet est de voir si le jeu est bien ou pas, tester un peu les deifference qu'il y a avec les autre jeu mmorpg

Et si il te plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
spektre
Clown
Clown
spektre


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 22:05

un jeu ne me gardera eternellement que si il est parfait certains jeu m'ont plu, dofus qui m'as gardé 4 ans par exemple mais a la fin ça me soulais de toujours galerer et d'etre nul de rien taper, j'ai arreter les TpT et depuis je dure rarement plus de 30 mois sur un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Clown
Clown
Miku


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 22:09

Ouki ^^ Je te note dans la liste des personnes à prévenir Razz (Tkt, Lineage II est génial !)
Revenir en haut Aller en bas
spektre
Clown
Clown
spektre


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyLun 14 Nov - 22:18

tu sais avec red les jeux geniaux j'en ai vu deffler en une année même EE je suis a peine lvl 36 et je doit encore farmé une 30aine de quete pour upper toujours a butter encore et encore les meme mobs ça devient souler oui ><

EDIT: en passant parle moi du systeme de skill : c'est aussi par PC que l'on gagne sur des mobs ? si oui les gagne t on facilement a haut niveau ... puisque sur LC tu doit farmer tout les point qu'il faut avant le lvl 30 sinon tu galere jusqu'au lvl 100 a en farm ><
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Clown
Clown
Miku


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyMar 15 Nov - 6:15

EXP / CP = Que tu gagne sur les monstres. (Cela ne change pas en montant de niveau, sauf qu'il faudra plus de CP pour obtenir un skill)

Tu devra aller voir le maître de ta classe pour apprendre des skills.

Tu ne sera pas limiter, par exemple sur Eden Eternal, rendu Lv50 tu n'aura pas tout tes skills Lv50 ^^

Rendu haut level tu pourra enchanter tes skills (de +1 a +30) il faudra être Lv75 minimum, avoir des book que tu devra échanger contre la tentative d'enchant devant ton maître de classe ^^ (Ben oui, tu peux fail lol)


Ps : C'est moins casse couilles que sur Eden, sauf si t'es obséder et regarde ton EXP/CP toutes les 5 mins lol
Revenir en haut Aller en bas
spektre
Clown
Clown
spektre


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyMar 15 Nov - 16:36

non mais pour les cp sur lc c'est parce que tu gagné 1/5 cp par mob au lvl 20 et que tu devait t'en faire environ 25000 pour pas galerer ... oui ça fait 50 000 mobs et c'est tres soulant

et je verrai pour les skill quand j'y serai :p
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Clown
Clown
Miku


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyMar 15 Nov - 18:32

Une idée de classe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
spektre
Clown
Clown
spektre


Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2011

Lineage II (Pour les éventuels intéresser) Empty
MessageSujet: Re: Lineage II (Pour les éventuels intéresser)   Lineage II (Pour les éventuels intéresser) EmptyMar 15 Nov - 21:23

plutot CAC en dps rapide mais après faut voir selon l'equilibre des classes , de plus il est possible que selon certains facteurs encore indeterminé mon avis change mais c'est soit ça soit dps magique habituellement
Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage II (Pour les éventuels intéresser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Spektre (PEGI 18)
» candidature pour intégrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désiréa :: La Taverne :: Le bar-
Sauter vers: